EOS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur mumble EOS community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de eos community

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahemar
Admin
Nahemar


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Monde en pate

Fin de eos community Empty
MessageSujet: Fin de eos community   Fin de eos community EmptyLun 14 Juin - 13:07

Bon apres un temps de vie limité le mumble ferme ces portes pour céder sa place au "mumble pour les gens normaux ",

ce mumble aura un password , les enregistrés de l'encien mumble serons désenregistrés pour pouvoir avoir accés a ce mumble envoyer moi un message sur empire of sport.
Je remercie les grands immatures , les joueurs de flute avec leur nez , les rageux , les cracheurs de venin par derriere pour bien avoir pourris l'ambiance du mumble , je remercie aussi la plupart des bob pour m'avoir casser les burnes , gg a vous!
Je chercher a faire un truc communautaire sa a foiré vue la grande capacité de con dans cette communauté donc je vais faire comme la plupart des joueurs , on va faire les je t'aime moi non plus , la guéguerre et puis point barre.

Je remercie les gens normaux tel que seby cerdj , many , thanx , krok et bien d'autre pour leur comportement normaux (remercier quelqu'un parce qu'il est normale c'est chaud quand meme) et n'hésiter pas a me demander un identifiant pour le nouveaux mumble

je remercie le gros connard qui a plusieur reprises vider ma liste de bannis et a kicker a outrance certaine personne

sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://eoscommunity.forumgaming.fr
 
Fin de eos community
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire de EOS community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EOS Community :: Réglement d'Eos community-
Sauter vers: